Retour du salon Elearning Expo mars 2013 Porte de Versailles à Paris

Les visiteurs ont découvert notre savoir faire et nos solutions innovantes pour la création de contenus de formation 3D.

Le salon Elearning a été un véritable lieu d’échange et de démonstration des technologies innovantes pour Diginext. Sur place les porteurs de projets ont pu bénéficier d’un accompagnement dans la définition, la mise en œuvre et le déploiement de leurs projets pédagogiques innovants : apprentissage de procédures, visite virtuelle, formation à la maintenance, ...

  • En avant première, la nouvelle version d’Inscape : notre produit auteur plateforme auteur de simulations 3D et de Serious Games. Inscape permet à des non initiés (sans compétence en programmation) de créer ou modifier rapidement et simplement des scénarios 3D interactifs et ludiques pour la formation et l'entraînement.

  • Démonstrateur full 3D pour la documentation technique et la formation (Cortona3D) sur un écran tactile :

  • Application Réalité Augmentée sur iPad pour localiser un équipement et accéder à sa documentation 3D :

  • Marie-Julie PECOULT, Ingénieur d’Affaires est intervenue lors de la conférence : « Serious Games : une approche en devenir ? ». Les auditeurs ont pu découvrir nos projets 3D et nos retours d’expérience dédiés à la formation.

Pour plus d’information sur nos autres activités