DIGINEXT, filiale du groupe CS, est revendeur France des solutions Cortona3D. L’équipe en charge de ces travaux fait partie de la Division Simulation et Réalité Virtuelle.
 
Diginext

DIGINEXT, filiale du Groupe CS, est une entreprise de taille humaine (160 personnes) à fort potentiel technologique reconnue à l’échelle nationale et internationale pour sa compétence dans le développement de solutions techniques innovantes, l’intégration de systèmes complexes et la conception de produits à fortes valeurs ajoutées. Son expertise s’exerce dans le cadre de ses principaux métiers : la Défense, l’Aéronautique, l’Espace, le Transport et la Navigation.

DIGINEXT est organisée autour de 3 divisions qui interviennent de manière transverse aux activités de CS, ou de manière autonome :
  • Systèmes d’Information et Tactiques
  • Simulation et Réalité Virtuelle
  • Systèmes Embarqués

La Division Simulation et Réalité Virtuelle existe depuis plus de 15 ans. Elle a été intégrée dans la filiale DIGINEXT de CS en 2010 pour encourager une synergie entre les activités et pour permettre à la Division d’avoir une structure adaptée à la réalisation et à la distribution de produits. Celle-ci est constituée de plus de 65 experts en 3D temps réel, visualisation haute performance, et simulation distribuée constituant une force de frappe unique : pour plus d'informations